Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Senggi
14 octobre 2013

Nouveau blog - Nouvelle vie - Merci Béa Johnson

Après avoir lu le livre "Zéro Déchet" de Bea Johnson j'ai vraiment pris consience que nous étions une société de consommation et que tout à chacun peut mettre la main à la pâte pour laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était lorsque nous y sommes venus...

 

Après m'être remis en question et avoir fait le vide autour de moi (éliminé le superflue), pour me consacrer plus aux individus qu'aux choses, j'ai décidé de partager cela avec vous sur ce blog.

Ce blog sera plus centré sur les possibilité qui s'offrent à vous en Suisse (Valais) car c'est ou j'habite.  

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ". Gandhi

 

Le blog de Béa : http://zerowastehome.blogspot.ch/p/about.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Senggi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 046
Publicité